Coach de vie

Le blog

La vie c'est gagnant-gagnant: en entrepreneuriat comme dans la vie en générale
Publié le 22-01-2019 à 09:11 par Mentor Auréole

Si vous ne savez pas donner, alors vous ne recevrez pas non plus. Dans la quête du gain à tout prix, nous sommes suceptibles d'oublier l'intéressement des autres qui est la base même de toute collaboration fructueuse.

Avant d'aller vers un client par exemple, faites en premier la liste des bénéfices que le client pourrait tirer de la consommation de votre produit ou de votre service, en terme de mieux être, de gain de temps, de réduction de coûts, de qualité de service ou de valeur ajoutée, ceci sera votre argument de vente et les outils de prise de décision du client. C'est la meilleure façon de faire une bonne prospection de la clientèle, car vous dites ce qui est vrai et préétablit.

C'est pareil pour vos apporteurs d'affaires, fixez une bonne commission pour rémunérer leurs éfforts et ils seront très productifs. Votre personnel doit savoir que plus vous gagner plus il gagne peut-être sous forme de prime liée à la performance,...

Même en amitié l'entraide est accepté de tous quand il est acquit que tous pourront en bénéficier en cas de besoin.

Cette règle s'applique à chaque compatiment de notre vie, pensez aux autres avant de penser à vous et tout vous sourira.

Mes voeux les meilleurs à vous.

Donnez votre opinion



Connectez-vous.



0 commentaire(s)